top of page
Le seul regard qui compte
Acheter

18€

Format : 210 x 140

152 pages

Prix : 18,00 €

EAN13 978-2-35614-238-2

Parution 13 juin 2024

A paraître

Le seul regard qui compte

Un père pour l’éternité
« Laisse-toi aimer comme un fils, laisse-moi t’aimer comme un père »

A mi-distance du témoignage personnel et de la réflexion – psychologique et théologique –, ce livre retrace le cheminement personnel de l’auteur, à la recherche de Dieu, en tant que Père.


Longtemps, je suis resté dans le deuil du père. Mais la frustration a peu à peu laissé place au désir. Désirer, c’est mettre son imagination en mouvement, c’est anticiper la présence de Celui qui vient. C’est croire qu’il va répondre à notre besoin, et que notre présence lui est chère.

En passant de la quête du père à la découverte de l’amour inconditionnel, l’auteur s’est perçu comme un homme nouveau. Cette découverte a ouvert, pour lui, un chemin de guérison et d’épanouissement qui lui a permis d’être à son tour véritablement père.


L’auteur illustre son propos de nombreux passages de la Bible et dévoile un authentique secret de vie : Accepter d’être aimé pour être en capacité d’aimer en retour.


Abderrahmane Nahed est infirmier en psychiatrie mais aussi auteur, compositeur, interprète. Il s’est produit sur de nombreuses scènes, françaises et européennes. Après sa découverte de la foi chrétienne, il approfondit ses connaissances bibliques par un cursus en théologie protestante à la faculté Jean Calvin d’Aix en Provence. Il travaille actuellement dans un service extrahospitalier et poursuit parallèlement une formation en thérapie familiale systémique.

bottom of page