Spiritualité
Enfin, je vis !
Libéré de l’esprit de mort
L’auteur aborde dans cet ouvrage les effets négatifs de la mort et des ténèbres, définis ici comme une influence spirituelle, une ombre planant au-dessus de nos journées qui altère notre façon de concevoir la vie, déforme nos perceptions et nous enferme dans un état d’esprit fataliste. Mais il nous redonne surtout espoir et propose des solutions très concrètes pour nous affranchir de cette fatalité. En effet, nous avons tous accès à la plénitude de vie proposée par Jésus-Christ.
Avec beaucoup de clairvoyance, Jonathan Hunter s’appuie sur des témoignages et sur la Bible pour nous communiquer une nouvelle capacité d’espérer en cette promesse de vie abondante: «J’ai mis devant toi la vie et la mort, la bénédiction et la malédiction. Choisis la vie, afin que tu vives, toi et ta descendance.»
Le livre se conclut par une prière qui rompt les liens avec l’esprit de mort et permet de saisir la vie!
Jonathan Hunter a longuement collaboré avec Desert Stream Ministries. Il est également le fondateur de Embracing Life, un ministère spécialisé pour personnes atteintes de maladies graves ou incurables.
Le périple de Jonathan pour sortir de son trouble identitaire issu de ses tendances homosexuelles et sa longue lutte contre le virus du SIDA lui confèrent une autorité considérable pour traiter à la fois les questions liées à l’identité sexuelle et aux maladies graves.