Scazzero Peter


Share |
 
Détail



Les rêves, miroirs de l'âme

Prix : 14.00 €

Auteur : Ruthe Reinhold
Editeur : Empreinte temps présent
Collection : Psychologie

Année : 2008
Nombre de pages : 156
Dimension : 14x21
Poids : 150
ISBN : 9782356140005

Disponiblité : Disponible




Description détaillée:

Depuis toujours, le rêve nous fascine et nous intrigue. Que révèlent nos rêves ? Comment les interpréter ? Existe-t-il des rêves prémonitoires ? Que signifient les rêves répétitifs ? Les songes ne sont-ils que mensonges ?
Et si les rêves étaient en réalité, de formidables miroirs de nos peurs, de nos conflits, de nos désirs ou de nos blessures. Mais comment déchiffrer ce langage inconscient ? Comment lire les images et les symboles rencontrés dans nos visions nocturnes ?

L’auteur, thérapeute expérimenté, s’appuyant sur les travaux de Freud et d’Adler, donne des clés simples et efficaces pour décoder les rêves. Alternant théories analytiques et exemples concrets, il s’interroge également sur la dimension spirituelle du rêve, « langage divin oublié ».

Il encourage chacun à s’intéresser à ses rêves afin de mieux se connaître et de progresser vers une plus grande cohérence de vie.

Lien(s) vers le(s) article(s)
Reinhold Ruthe



 
Les éditions Empreinte - 48 rue de Lille - 75007 Paris - Tel. +33.(0)1.42.61.57.77 - Fax : (0)1.42.61.26.58
Email : empreint@aol.com - Mentions légales - Création Site Internet : Graffiti Connexion