Ces fausses croyances qui nous piègent :  les identifier, les dépasser

Ces fausses croyances qui nous piègent : les identifier, les dépasser

15,20 €
Acheter

  • Éditeur : Empreinte temps présent
  • Poids : 250 g
  • Nombre de pages : 192
  • Editeur : Empreinte temps présent
  • Dimensions : 14 x 21
  • Année : 2006
  • ISBN : 9782906405660

Tous les ouvrages de : Cloud Henry

Tous les ouvrages de : Townsend John

Ces fausses croyances qui nous piègent

les identifier, les dépasser



Dans ce livre réaliste et stimulant, les auteurs identifient douze de ces affirmations prétendument bibliques. Grâce à une présentation claire et efficace appuyée par des explications tirées de la Bible, ils dénoncent la fausseté et les dangers de ces pseudo-vérités chrétiennes. Ils montrent également, à partir de nombreux exemples tirés de leur riche expérience thérapeutique, comment les dépasser.

 Cet ouvrage unique s’adresse à ceux et celles qui se sentent emprisonnés par une croyance apparemment chrétienne. Ils trouveront dans ces pages un véritable chemin de libération. C’est également un outil indispensable pour les personnes souhaitant découvrir ce que la Bible dit réellement au sujet de l’équilibre émotionnel du croyant. La démarche ainsi proposée par les auteurs permet pour soi-même, pour un proche ou dans le cadre d’un suivi de relation d’aide d’identifier les fausses croyances et de s’en libérer pour une meilleure croissance en pleine vérité.

 

Les auteurs : Les docteurs Henry Cloud et John Townsend, psychologues cliniciens et conférenciers bien connus, sont co-directeurs de la clinique de thérapie chrétienne Minirth et Meier en Californie. Ils sont également les auteurs du best seller « Oser s’affirmer. L’art de fixer des limites à autrui ».

Extrait de relation-aide.com


Couverture et illustration : Ruth Mairgünther, Munich

Note 
2018-11-30

Si des chrétiens vous ont culpabilisé, ce livre peut vous libére

Certains chrétiens interprètent faussement la Bible et donc créent de la culpabilité et de la honte. Des églises légalistes ou spirituellement déséquilibrées enseignent parfois des fausses croyances (on ne doit pas être en colère, on ne doit pas être égoïste, il faut absolument donner sa dîme) qui sont finalement des abus de pouvoir. Lisez ce livre si votre église vous a rendu malade, moi j'avais au moins 10 fausses croyances.... :-(

Donner votre avis !

Donnez votre avis

Ces fausses croyances qui nous piègent :  les identifier, les dépasser

Ces fausses croyances qui nous piègent : les identifier, les dépasser

Ces fausses croyances qui nous piègent

les identifier, les dépasser

Donnez votre avis


Facebook Librairie7ici